mercredi 12 novembre 2014

L'automne et ses petits plaisirs

L'automne...
Cette saison qui marque la fin des beaux jours et le début du froid grrrr!
Pour moi, elle rime avec:



-Infusions dans le canapé le soir devant la TV avec un carré de chocolat: c'est mon moment de détente après le dîner, emmitouflée dans mon pyjama.



-Écharpes: je les adore! Et je trouve qu'elles ne nous protègent pas que du froid mais finissent aussi notre tenue... j'en ai de toutes les couleurs et je craque chaque fois que j'en ai l'occasion.

-Bottines en cuir : J'aime les porter aussi bien sur des robes ou des jupes ( pour un look girly) qu' avec mes jeans slims ou des pantalons quand j'ai trop froid dès le matin. Perso, je les préfère à talons.



-Des vernis dans les tons chauds... Verts, bleu nuit, bordeaux j'aime bien mettre une couleur différente à mon annulaire, souvent du doré ou une couleur qui s'accorde avec mon style du jour.



-Des huiles pour le corps: ayant la peau très sèche au corps j'ai toute une panoplie d'huiles parmi lesquelles: avocat, karité, jojoba, macadamia, coco, germe de blé...mais également une huile bio achetée en pharmacie de la marque GAMARDE: l'huile satinée pour le visage et le corps... Elle sent divinement bon!



-Maquillage nude avec une ombre à paupière dorée pour réchauffer mon teint et me donner l'illusion des beaux jours...pour sortir le soir avec mon amoureux j'aime bien porter un rouge à lèvres dans les tons très rouges à rosés pour apporter une touche glamour à mon maquillage...



Vouli voilou et vous? Que vous inspire cette saison et quels sont vos plaisirs d'automne?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire